



































Classement 482941
Général
Ce logement de vacances pour 20 personnes dispose de dix salles de bains et de dix chambres à coucher et dispose de dix lits doubles. Le logement de vacances est équipé de une TV. En outre, il y a un balcon, une piscine, un jardin et un kit de meubles de jardin. Vous pouvez stationner votre voiture sur une place de parking (à louer). La salle de bains est dotée de dix bidets, dix baignoires, dix douches et dix sèche-cheveux.
Le logement de vacances dispose de une machine à laver, une connexion internet (sans fil) et un frigo.
Cuisine
La cuisine est équipée de un lave-vaisselle, une cafetière et un micro-ondes.
Informations détaillées
Belle villa avec piscine et plusieurs salles de bains privées, située dans la campagne du Mugello, à seulement 40 km de Florence.
Dans les alentours de 482941
-
Ce logement de vacances
-
Logements de vacances dans le voisinage
Prix et disponibilité
Pour déterminer le prix exact, sélectionnez d'abord une date d'arrivée ci-dessous. Les éventuels frais supplémentaires ou options sur place sont indiqués sous le calendrier.
Le calendrier ci-dessous indique la disponibilité de 482941 à Vicchio. Les dates d'arrivée encore disponibles sont en vert foncé. Les jours où vous pouvez séjourner dans ce logement sont en vert clair. Les dates en rouge sont celles où le logement est déjà occupé et pour celles en gris, la disponibilité du logement n'est pas encore connue.
- Disponible
- Arrivée possible
- Occupé
- Inconnu pour l'instant
Vous trouverez ci-dessous un aperçu des périodes disponibles et des prix. Avec le bouton « Réserver maintenant », vous pouvez facilement réserver avec notre connexion sécurisée : toutes vos données seront traitées avec le plus grand soin.
Durée du séjour | Arrivée | Départ | Prix |
---|
Frais sur place
Obligation | |
---|---|
Caution | € 800 (vous payez avant votre séjour, pas sur place, retour 14 jours après le séjour ) |
Optionnel | |
---|---|
Draps | A emporter |
Inclus | |
---|---|
Nettoyage final | |
Serviettes de bain |
Conditions et délais de paiement
Un acompte de 30 % du montant total et de l'assurance d'annulation éventuelle doit être payé dans les sept jours. Le deuxième versement interviendra au plus tard six semaines avant le départ.
Si vous payez en deux fois, alors vous recevrez un rappel par e-mail une semaine avant l'expiration du deuxième délai. Si vous partez dans un délai de six semaines, le paiement doit être effectué en une seule fois. En cas de départ dans les quinze jours, le paiement doit être effectué en une seule fois et par carte de crédit (tous les pays), PayPal ou Mister Cash (Belgique uniquement).
par semaine
- 20
- 10
- 0
Mode de paiement
Réserver sans souci
Si vous avez des questions relatives à cette location de vacances ou besoin d'aide pour faire votre réservation, n'hésitez pas à nous contacter.
Posez une question