



































Classement CA NA BARBARA
Général
Ce logement de vacances pour 8 personnes dispose d'une salle de bains et de quatre chambres coucher. Le logement de vacances est équipé de une télévision, un feu ouvert et un lecteur CD. En outre, il y a une terrasse, un jardin, un barbecue, un airco, un meuble de jardin et une piscine. Vous pouvez stationner votre voiture sur un parking. La salle de bains est dotée de une baignoire.
Le logement de vacances dispose de une connexion internet, une machine à laver, un frigo et un congélateur.
Enfants
Spécialement pour les (petits) enfants, il y a un lit pour enfant et une chaise longue.
Cuisine
La cuisine est équipée de un lave-vaisselle, un micro-ondes, un four, un grille-pain, une cafetière et une plaque chauffante (électrique).
Linge
Dans le logement de vacances, vous trouverez serviette de bain, literie et textile pour la cuisine.
Informations détaillées
Maison de campagne typiquement majorquine entièrement rénovée à Santa Maria, préparée pour accueillir jusqu'à 8 personnes.
Cette maison spectaculaire est située dans la campagne de Majorque et est idéale pour se déconnecter et se détendre pendant vos vacances. L'espace extérieur de cette merveilleuse finca de 21 000 m2 compte avec une fabuleuse piscine privée au sel de 9 mx 4 m, avec une profondeur comprise entre 1 et 2 m. Autour de la piscine, nous trouvons 8 chaises longues pour bronzer ou dormir à l'ombre des arbres, ainsi qu'une table et des chaises. Sur le porche, devant la maison, il y a un coin salon avec un canapé et 2 fauteuils, ainsi qu'une table à manger pour préparer un délicieux barbecue et se détendre après le dîner. Il y a aussi une table de ping-pong. Au premier étage, il y a une immense terrasse avec une autre table, pour profiter de longs petits déjeuners au soleil du matin. Le terrain est clôturé et vous bénéficierez d'une totale intimité.
La maison de 250 m2 est typiquement revêtue de pierre majorquine, de poutres en bois et de meubles en bois à l'extérieur, et le style majorquin se poursuit à l'intérieur, combinant des meubles modernes avec des éléments typiques de l'île. Au rez-de-chaussée se trouve un salon et une salle à manger spacieux et lumineux, avec des canapés confortables, une télévision par satellite, la climatisation, un poêle à bois et une table à manger rustique pour 8 personnes. La cuisine indépendante fonctionne avec une plaque vitrocéramique et dispose de tout le nécessaire. ustensiles pour préparer vos plats préférés pendant votre séjour. Il a un accès direct au porche. Deux des quatre chambres sont situées au rez-de-chaussée : l'une d'elles compte avec un lit double et la deuxième chambre compte avec 2 lits simples et une salle de bain privée avec douche. Il y a une autre salle de bain au rez-de-chaussée, avec baignoire, à usage général de la maison. Les deux autres chambres sont situées au premier étage : une avec un lit double et une avec deux lits simples. Toutes les chambres disposent d'une armoire et de la climatisation. Il y a une troisième salle de bain avec baignoire à cet étage, à usage général. La maison dispose d'un lave-linge, d'un fer et d'une planche à repasser. Sur demande, nous pouvons préparer un lit bébé et une chaise haute, sans aucun frais supplémentaire.
La maison est située à 2,5 km de Santa María del Camí, une région célèbre pour ses caves à vin. Dans le village, vous trouverez tous les services de base pour votre séjour, ainsi qu'un large éventail de restaurants pour déguster des plats typiques de Majorque. Le dimanche, il y a un grand marché sur la place du village, où vous pourrez trouver des fruits et légumes frais. La plage la plus proche est Playa de Palma, à 15 km. La maison est située à seulement 8 km de la chaîne de montagnes Tramuntana, idéale pour la randonnée et le vélo. Vous voudrez sûrement visiter les villages de montagne romantiques comme Orient, Bunyola, Sóller, Valldemossa ou Deià.
Dans les alentours de CA NA BARBARA
Vous pouvez faire du shopping à Santa Maria del Camí à 3 kilomètre en partant de votre logement de vacances. Un supermarché est également présent dans les environs, à 4,5 kilomètre. Envie d'être un peu plus actif ? Dans les environs, vous pourrez boutiques et à proximité de votre logement de vacances, vous pourrez sortir.
- Aéroport (25 km)
- Guichet automatique (4,5 km)
- Vie nocturne (2,5 km)
- Magasins (3 km)
- Supermarché (4,5 km)
-
Ce logement de vacances
-
Logements de vacances dans le voisinage
Prix et disponibilité
Pour déterminer le prix exact, sélectionnez d'abord une date d'arrivée ci-dessous. Les éventuels frais supplémentaires ou options sur place sont indiqués sous le calendrier.
Le calendrier ci-dessous indique la disponibilité de CA NA BARBARA à Santa Maria del Camí. Les dates d'arrivée encore disponibles sont en vert foncé. Les jours où vous pouvez séjourner dans ce logement sont en vert clair. Les dates en rouge sont celles où le logement est déjà occupé et pour celles en gris, la disponibilité du logement n'est pas encore connue.
- Disponible
- Arrivée possible
- Occupé
- Inconnu pour l'instant
Vous trouverez ci-dessous un aperçu des périodes disponibles et des prix. Avec le bouton « Réserver maintenant », vous pouvez facilement réserver avec notre connexion sécurisée : toutes vos données seront traitées avec le plus grand soin.
Durée du séjour | Arrivée | Départ | Prix |
---|
Frais sur place
Obligation | |
---|---|
Caution | 300,00 € |
Taxe de séjour | 2,20 € par personne par jour |
Conditions et délais de paiement
L'acompte s'élève à 30 % du prix de la location, y compris les assurances éventuellement choisies. Ensuite, le deuxième paiement devra être effectué au plus tard six semaines avant le départ. Si vous partez dans moins de six semaines, le montant total doit être versé en une seule fois.
par semaine
- 8
- 4
- 0
Mode de paiement
Réserver sans souci
Si vous avez des questions relatives à cette location de vacances ou besoin d'aide pour faire votre réservation, n'hésitez pas à nous contacter.
Posez une question