
























Classement CT 267 AL - Faro's Sotillo - San José
Général
Ce logement de vacances pour 4 personnes dispose de deux salles de bains et de deux chambres à coucher et dispose de un lit double et deux lits une place. Le logement de vacances est équipé de deux télévisions. En outre, il y a une piscine et une terrasse sur le toit et deux aircos. Vous pouvez stationner votre voiture sur une place de parking. La salle de bains est dotée de deux toilettes et deux douches.
Le logement de vacances dispose de une combinaison de froid et de chaud et une connexion internet (sans fil).
Cuisine
La cuisine est équipée de un four, une cafetière, un lave-vaisselle et un micro-ondes.
Informations détaillées
Bienvenue dans notre charmante retraite touristique à San José, Níjar, dans le magnifique parc national de Cabo deGata ! Notre maison de location est conçue pour vous offrir un séjour inoubliable avec tout le confort dont vous avez besoin.
La maison a un agencement idéal pour les familles ou les couples. Il dispose de deux chambres, deux salles de bain complètes, une cuisine entièrement équipée avec tout ce dont vous avez besoin pour préparer de délicieux repas, un salon spacieux avec un foyer chaleureux, parfait pour profiter d'agréables moments de détente, surtout pendant les nuits plus fraîches.
Et une magnifique terrasse solarium, un espace idéal pour bronzer, profiter de la vue et passer des moments de tranquillité. De plus, l'urbanisation offre une piscine communautaire, où vous pourrez vous rafraîchir et vous amuser pendant les chaudes journées d'été.
Notre emplacement est imbattable, à seulement 700 mètres de la plage, ce qui vous permettra de profiter de la mer et du soleil à tout moment. Les plages voisines, telles que Playa de los Genoveses et Playa de Mónsul, sont célèbres pour leur beauté naturelle et leurs eaux cristallines.
Pour les amateurs de golf, il existe plusieurs parcours de golf de grande qualité à proximité, où vous pourrez pratiquer votre swing au milieu de paysages époustouflants. Nous recommandons le parcours de golf d'Alboran à El Toyo.
San José et ses environs offrent une grande variété d’activités et de lieux à visiter. Vous pouvez explorer le parc naturel de Cabo de Gata-Níjar, connu pour son littoral spectaculaire et sa biodiversité. Vous pouvez également visiter le phare de Cabo de Gata, l'Isleta del Moro ou vous promener dans la ville pittoresque de Níjar, célèbre pour son artisanat.
Les activités disponibles dans la région comprennent la randonnée, la plongée sous-marine, la plongée avec tuba, les excursions en bateau, le vélo et l'équitation, entre autres. De plus, il existe de nombreux restaurants où vous pourrez déguster la délicieuse cuisine locale, à base de produits frais de la mer et du jardin.
Ne manquez pas l'occasion de vivre une expérience unique dans notre confortable maison à San José. Nous vous attendons à bras ouverts pour que vous puissiez vivre des vacances inoubliables dans ce paradis méditerranéen !
Particularités
Les fetes d’étudiants, enterrements de vie de jeune homme /fille ou autre fete de ce type sont interdites dans cette maison Les groupes de jeunes de moins de 25 ans ne sont pas autorisés. Logement non fumeur, ne convient pas aux personnes à mobilité réduite. Les animaux de compagnie ne sont pas autorises.
Classement
- Terrasse sur le toit
- Parking
- Piscine
- Serviettes/draps (inclus)
- Salle de séjour (TV, table, coin salon, climatisation)
- Foyer
- Bouilloire
- Grille-pain
- Cafetière/percolateur
- Four
- Micro ondes
- Lave-vaisselle
- Combinaison réfrigérateur/congélateur
- Lit double
- TV
- Lit simple
- Lit simple
- Climatisation
- Douche
- WC
- Douche
- WC
Dans les alentours de CT 267 AL - Faro's Sotillo - San José
A 400 mètre de CT 267 AL - Faro's Sotillo - San José, vous tomberez sur un ou plusieurs restaurants. Un supermarché est présent dans les environs, à 260 mètre. Vous pourrez aussi vous détendre, car dans les environs de CT 267 AL - Faro's Sotillo - San José à Níjar, vous pouvez la plage.
- Aéroport (30 km)
- Plage (600 m)
- Centre (700 m)
- Restaurant (400 m)
- Supermarché (260 m)
-
Ce logement de vacances
-
Logements de vacances dans le voisinage
Prix et disponibilité
Pour déterminer le prix exact, sélectionnez d'abord une date d'arrivée ci-dessous. Les éventuels frais supplémentaires ou options sur place sont indiqués sous le calendrier.
Le calendrier ci-dessous indique la disponibilité de CT 267 AL - Faro's Sotillo - San José à Níjar. Les dates d'arrivée encore disponibles sont en vert foncé. Les jours où vous pouvez séjourner dans ce logement sont en vert clair. Les dates en rouge sont celles où le logement est déjà occupé et pour celles en gris, la disponibilité du logement n'est pas encore connue.
- Disponible
- Arrivée possible
- Occupé
- Inconnu pour l'instant
Vous trouverez ci-dessous un aperçu des périodes disponibles et des prix. Avec le bouton « Réserver maintenant », vous pouvez facilement réserver avec notre connexion sécurisée : toutes vos données seront traitées avec le plus grand soin.
Durée du séjour | Arrivée | Départ | Prix |
---|
Frais sur place
Inclus | |
---|---|
Climatisation | |
Eau | |
Gaz/Fioul | |
Nettoyage final | |
Torchons de cuisine | |
buanderie | |
Électricité |
Conditions et délais de paiement
Un acompte de 30 % du montant total et de l'assurance d'annulation éventuelle doit être payé dans les sept jours. Le deuxième versement interviendra au plus tard six semaines avant le départ.
Si vous payez en deux fois, alors vous recevrez un rappel par e-mail une semaine avant l'expiration du deuxième délai. Si vous partez dans un délai de six semaines, le paiement doit être effectué en une seule fois. En cas de départ dans les quinze jours, le paiement doit être effectué en une seule fois et par carte de crédit (tous les pays), PayPal ou Mister Cash (Belgique uniquement).
- 4
- 2
- 0
Mode de paiement
Réserver sans souci
Si vous avez des questions relatives à cette location de vacances ou besoin d'aide pour faire votre réservation, n'hésitez pas à nous contacter.
Posez une question